Les NADAMAS, une énergie sur scène sans précédant à Guyans-Durnes !
Le comité d’animation de Guyans-Durnes organisait samedi 06 juin la troisième édition de son concert annuel et gratuit en plein air, avec à l’affiche cette année 3 groupes locaux : Cassidee, Elvis Left The Building et Nadamas.
La météo ayant décidé de jouer le jeu, le public était lui aussi au rendez-vous, et ce sont entre 500 et 600 personnes qui se sont pressées devant de la scène dès 19h30 pour applaudir les talents du cru. Les jeunes musiciens de Cassidee se sont tout d’abord chargés de ”chauffer la salle” avec leur pop-rock énergique, suivis par l’excellent rock plus soutenu d’Elvis Left The Building. Et en fin de soirée, c’est Nadamas qui a véritablement ”allumé le feu” avec leur ragga-musette festif et dansant, devant un public conquis qui refusait de les laisser partir à la fin de leur magnifique prestation.
Une mention spéciale doit être faite aux bénévoles du comité d’animation de Guyans-Durnes pour l’organisation parfaite de cet événement, tant au niveau technique que de l’accueil du public et des groupes, et qui a fait de cette belle soirée une réussite totale.
Rendez-vous est donc donné pour l’édition 2016, avec le même enthousiasme !
Concert gratuit à Guyans-Durnes le 06 juin 2015
Cette vidéo a été réalisée par l’association Grange culture lors du concert gratuit du comité des fêtes de Guyans-Durnes qui s’est déroulé le 06 juin 2015.
Source de la vidée : https://youtu.be/3ETLrMusNdk